L’assurance est une chose à laquelle de nombreux propriétaires d’entreprises ne veulent pas penser. Mais qu’ils pensent à l’assurance, avec l’espoir qu’elle existe, qu’elle permette le transfert des risques et qu’elle offre un filet de sécurité pour de nouvelles opportunités. Pour en savoir bien plus sur les assurances, de nombreux articles sont rédigés dans le but de permettre au plus grand nombre de se familiariser avec ce genre de service. Voici le site qui vous apportera plus de détails, suivez le lien sur https://www.ernstrade.com/.

L'assurance

Voyons en gros pourquoi l’assurance est importante. Voici deux raisons pour lesquelles l’assurance est importante :

Les prêteurs exigent une assurance
Les prêteurs exigent que vous ayez une assurance. Pensez-y : Les prêteurs hypothécaires veulent une preuve d’assurance avant que vous n’achetiez ou ne construisiez un nouveau bâtiment. En bref, pour obtenir l’argent dont votre entreprise a besoin pour continuer à fonctionner, il est probable que vous bénéficiez des avantages d’une assurance. Sans assurance, votre modèle d’entreprise gagnant ne peut pas obtenir le financement dont il a besoin pour faire ses premiers pas, ou votre modèle d’entreprise établi ne peut pas obtenir le financement nécessaire pour évoluer et être plus compétitif.

L’assurance protège les petits
Quand vous regardez votre industrie, vous voyez les “grands” et les “petits”. Si un risque tourne mal, les grands pourront survivre. Ils peuvent en prendre un coup. Mais les petits ne peuvent pas en prendre un coup. Par conséquent, ils sont plus réticents à prendre des risques et, dans certains cas, ils se vendent aux grands. Si suffisamment de petits gars quittent l’industrie (et qu’un grand gars les avale), vous vous retrouvez avec un monopole. En revanche, avec les assurances, les petits ont un soutien s’ils veulent prendre un risque, ce qui signifie qu’ils restent plus longtemps. En fin de compte, l’assurance permet d’éviter la formation de monopoles.

 

Protégez vous avec une assurance : Le pourquoi de son importance